Globocam met en lumière le talent artistique de ses employés
- La Rédaction

- 13 nov.
- 1 min de lecture

Source: Globocam
Crédit photos : Premières
Montréal — Chez Globocam, le talent ne s’exprime pas seulement dans le monde du camionnage. L’entreprise démontre une fois de plus son attachement à ses employés en soulignant et en soutenant leurs passions au-delà du milieu professionnel. Cette semaine, c’est le talent artistique de l’une de ses collègues qui retient l’attention.
Nadia Fournier, conseillère sénior en amélioration continue chez Globocam, fait partie de l’équipe Premières théâtre spontanné, un collectif d’improvisation également composé de Hugo Cantin, Marc Simard N et Andréanne Béland. Ensemble, ils portent fièrement les couleurs du Québec au Mini Mondial d’improvisation, un prestigieux tournoi international se déroulant en Belgique.
Cette compétition réunit des équipes issues de six pays — Belgique, France, Suisse, Maroc, Italie et Québec — et met en scène des jouteurs passionnés, prêts à faire rayonner leur créativité sur la scène mondiale. Globocam se dit particulièrement fier de commanditer ses talents internes et de voir ses employés briller dans des domaines aussi variés qu’inspirants.
Alors que les Premières poursuivent leurs prestations en Belgique, l’entreprise comme la communauté artistique québécoise leur souhaitent des matchs d’improvisation mémorables… et surtout beaucoup de plaisir.










