top of page

Eaton Cummins franchit le cap des 500 000 transmissions Endurant, célébré avec Werner

  • Photo du rédacteur: La Rédaction
    La Rédaction
  • 1 sept.
  • 1 min de lecture
ree

Source: Eaton Cummins


Eaton Cummins Automated Transmission Technologies a annoncé la production de sa 500 000e transmission Endurant, un jalon majeur qui illustre l’engagement continu de l’entreprise à fournir des solutions de groupe motopropulseur innovantes, performantes et efficaces pour l’industrie des véhicules commerciaux.


ree

La 500 000e unité a été livrée à Werner®, client de longue date et l’une des premières flottes à adopter la transmission Endurant lors de son lancement en 2017. Pour marquer l’événement, une cérémonie spéciale a eu lieu à l’usine Kenworth de Chillicothe, en Ohio, où un tout nouveau Kenworth T680 équipé de la transmission commémorative a pris la route.


« Nous sommes extrêmement fiers d’atteindre ce jalon et de le célébrer avec Werner, une flotte qui nous accompagne depuis le début de l’aventure Endurant », a déclaré Josh Mejeur, directeur régional chez Eaton Cummins.


Scott Reed, vice-président principal de la maintenance chez Werner, a ajouté : « Werner a travaillé avec Eaton depuis plus de 40 ans et nous étions fiers de recevoir la toute première transmission Endurant. Ce cap témoigne de notre engagement commun envers l’innovation et la fiabilité. »


Depuis son lancement, la famille Endurant s’est élargie pour inclure plusieurs variantes (HD, HD V, HD N, XD, XD Pro et XD N), répondant aux besoins des marchés routiers et vocationnels, tout en établissant de nouvelles références en matière de transmissions automatisées.


ree

 
 
bottom of page