Un individu de Brampton au volant d’un camion intercepté à Latchford pour excès de vitesse extrême
- La Rédaction

- 9 juil.
- 1 min de lecture

Source: OPP
Latchford, le 8 juillet 2025 – Aux petites heures du matin, vers 3h30, les agents de la Police provinciale de l’Ontario (OPP) du détachement de Temiskaming ont intercepté un camion lourd circulant sur la route 11 à Latchford. Le camion roulait à une vitesse de 103 km/h dans une zone où la limite affichée est de 60 km/h.

Le conducteur, un homme de 30 ans originaire de la région de Brampton, fait maintenant face à une accusation de conduite dangereuse de type « stunt driving ». Cette infraction entraîne des conséquences immédiates : la saisie du véhicule pour une durée de 14 jours et la suspension du permis de conduire pendant 30 jours.
L’OPP rappelle à tous les conducteurs que la vitesse excessive constitue un danger pour tous les usagers de la route et que des mesures strictes sont en place pour contrer ce comportement irresponsable.
« La sécurité routière est une responsabilité partagée. Ralentissez et soyez vigilants, surtout dans les zones à vitesse réduite », ont déclaré les autorités.



