Un homme de Brampton accusé après le vol présumé d’un camion semi-remorque et une collision avec un véhicule de police
- La Rédaction

- 30 déc. 2025
- 2 min de lecture

Un homme de 42 ans, originaire de Brampton, fait face à de nombreuses accusations à la suite d’une enquête sur le vol d’un camion semi-remorque qui s’est soldée par une collision avec une voiture de police.
Selon les autorités, le camion semi-remorque a été déclaré volé le 21 décembre à partir d’un atelier de réparation situé près des rues East Drive et Torbram Road, à Brampton. Le lendemain, les policiers ont repéré le véhicule dans le secteur de Williams Parkway et Humberwest Parkway.
Les enquêteurs indiquent que le camion tirait une remorque qui avait également été signalée comme volée dans la région de Halton durant la fin de semaine du 20 décembre.
Lorsque les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule, le conducteur aurait refusé d’obtempérer et aurait percuté une voiture de police dûment identifiée, causant d’importants dommages. Aucun blessé n’a été signalé. Une vidéo de huit secondes, diffusée par la police, montre le moment de l’impact.
Le camion a poursuivi sa route jusqu’à devenir inutilisable. Le suspect a ensuite pris la fuite à pied avant d’être arrêté à courte distance par les policiers.
Nirmal Singh, 42 ans, fait face à six accusations, notamment :
• Cinq chefs de possession de biens criminellement obtenus
• Fuite devant la police
• Conduite dangereuse
• Possession d’outils de cambriolage
• Possession d’une clé passe-partout pour véhicule
La police précise que l’homme faisait déjà l’objet d’une interdiction de conduire à l’échelle du Canada. Il fait maintenant face à huit accusations supplémentaires liées à la conduite d’un véhicule malgré cette interdiction. Il a été détenu en attente de sa comparution pour enquête sur remise en liberté.



