top of page

Ontario: Camion semi-remorque volé endommage un rond-point à Sarnia

  • Photo du rédacteur: La Rédaction
    La Rédaction
  • 25 sept.
  • 1 min de lecture
ree

Source: Service de police de Sarnia


Sarnia, le 24 septembre 2025 – Vers 12 h 30, le Service de police de Sarnia a été appelé à intervenir après qu’un camion semi-remorque ait percuté le terre-plein du rond-point situé à l’intersection du boulevard Cathcart et de la route Indian Nord.



Le véhicule lourd, circulant en direction ouest, a heurté plusieurs blocs de rocaille (armour stones), qu’il a ensuite traînés sur une portion du boulevard Cathcart avant de s’immobiliser à proximité de l’intersection du boulevard Colborne. Le camion a subi des dommages importants à sa remorque.


Les équipes des Travaux publics de la Ville se sont rendues sur place pour sécuriser la zone et nettoyer la chaussée encombrée.


Lors de l’enquête, les policiers ont découvert que la remorque et la plaque d’immatriculation avaient été déclarées volées dans la région de Peel le 6 septembre 2025.


Deux individus, Ali Muhammad (27 ans, Nobleton, Ont.) et Khurran Muhammad (49 ans, Mississauga, Ont.), ont été arrêtés. Ils font face à des accusations criminelles de possession de biens criminellement obtenus, en plus de multiples infractions en vertu de la Loi sur les infractions provinciales.

 
 
bottom of page