L’automatisation au cœur de l’avenir logistique : Michel Robert participe à un panel d’experts
- La Rédaction

- 7 nov.
- 1 min de lecture

Source: Groupe Robert
Le 22 octobre dernier, le président de Groupe Robert, Michel Robert, a pris part à un panel d’experts organisé conjointement par CargoM – Grappe métropolitaine de logistique et transport de Montréal et le Cégep André-Laurendeau, sous le thème : « L’automatisation en logistique : quand la technologie renforce la chaîne d’approvisionnement ».
L’événement, qui a réuni plusieurs acteurs clés du secteur, a permis de mettre en lumière le rôle crucial de la technologie comme moteur d’innovation et de transformation dans le monde du transport et de la logistique.
Michel Robert a pris part à la discussion aux côtés d’Annie Dauphinais (Synergie Canada), Ferdinano Gnaegi (SAQ) et Pier-Luc Laurin (Institut du véhicule innovant). Ensemble, ils ont échangé sur les retombées concrètes de l’automatisation : amélioration de la productivité, soutien à la main-d’œuvre, et adaptation aux défis contemporains des chaînes d’approvisionnement.
Cet événement illustre une fois de plus la volonté de Groupe Robert d’être à l’avant-garde des solutions technologiques et durables qui façonnent l’industrie du transport et de la logistique au Québec.








