top of page

Harbinger lance la vente de ses camions électriques de moyenne capacité au Canada

  • Photo du rédacteur: La Rédaction
    La Rédaction
  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture
ree

Source: Harbinger


Garden Grove, Californie — 21 octobre 2025.

Le fabricant de véhicules électriques et hybrides de moyenne capacité Harbinger annonce officiellement que ses camions sont désormais disponibles à la vente dans toutes les provinces et territoires du Canada. Les commandes peuvent dès maintenant être passées par l’intermédiaire de son distributeur canadien, Safetek Specialty Vehicles, alors que l’entreprise planifie déjà l’expansion de son réseau de concessionnaires à travers le pays.


Conçu sur une plateforme propriétaire, également appelée châssis de véhicule électrique, le camion Harbinger est destiné à une vaste gamme d’applications : camions fourgons, véhicules de livraison, VR, véhicules d’urgence et de secours, et plus encore. Les premiers modèles à être livrés au Canada seront les camions pas-à-pas électriques (step vans), avant l’ajout progressif d’autres variantes.


ree

Le segment des camions représente aujourd’hui la catégorie à la plus forte croissance du marché canadien des véhicules électriques, estimé à 15,8 milliards $ CA en 2024, et qui devrait presque tripler pour atteindre 40,8 milliards $ CA d’ici 2030. Le marché global des véhicules commerciaux au pays est quant à lui évalué à 23,7 milliards $ CA.


« L’accueil de l’industrie envers les véhicules Harbinger a dépassé nos attentes. Le marché canadien démontre un appétit évident pour des solutions électriques fiables et conçues pour les applications réelles », a déclaré un représentant de l’entreprise.


Avec cette expansion, Harbinger s’affirme comme un acteur clé de l’électrification du transport commercial nord-américain.

 
 
bottom of page