Deux jeunes filles retrouvées dans une remorque réfrigérée après un grave accident en Utah
- La Rédaction

- 18 sept.
- 1 min de lecture

Source: KUTV
Une découverte troublante a choqué les autorités de l’Utah mercredi soir sur l’autoroute I-15, au nord du comté d’Utah. Deux jeunes filles ont été retrouvées enfermées dans la remorque réfrigérée d’un camion impliqué dans un accident ayant causé plusieurs blessés, dont un grièvement.
Le camion, conduit par Jacob Ortell Scott, 28 ans, a perdu un pneu en pleine circulation. Celui-ci a traversé la médiane et percuté deux véhicules, causant des blessures mineures. Alors que le camion était immobilisé, une chaîne de collisions s’est produite, impliquant notamment une semi-remorque et plusieurs voitures.
Lors de l’intervention, un policier de la Utah Highway Patrol a remarqué « deux paires d’yeux » à l’intérieur de la remorque réfrigérée. Après avoir questionné le conducteur, celui-ci a admis que deux enfants s’y trouvaient. Les agents ont alors découvert les jeunes filles, incapables de sortir par elles-mêmes, dans une température glaciale réglée à -1 °C (30 °F).
Les autorités ont confirmé que les enfants avaient quitté Huntington, Utah, avec Scott et se dirigeaient vers Salt Lake City. L’homme a été arrêté et accusé de maltraitance aggravée d’enfants (crime de troisième degré). Les deux filles ont été prises en charge par les services sociaux.



