Deux individus arrêtés à 146 km/h sur l’autoroute 407/427 avec de faux documents et du cannabis
- La Rédaction

- il y a 5 heures
- 1 min de lecture

Source: OPP
Les agents de l’unité Highway Enforcement Team – Ontario Provincial Police (HET OPP) ont intercepté un véhicule circulant à 146 km/h sur le tronçon de l’autoroute 407/427. Lors de l’intervention, les policiers ont immédiatement remarqué la présence de cannabis accessible à l’intérieur du véhicule.
L’enquête qui a suivi a mené à une découverte troublante : les deux occupants étaient en possession d’outils de production de fausses pièces d’identité, incluant des dizaines de faux permis de conduire, passeports et cartes de résident permanent, ainsi qu’une importante somme d’argent en billets empilés et une quantité de cannabis.

Les deux suspects ont tenté de fournir de fausses identités aux policiers avant d’être placés en détention. Ils font maintenant face à de nombreuses accusations liées à la fraude, à l’entrave au travail des policiers, au cannabis et à la Loi sur la circulation routière. Le véhicule a été remorqué et saisi.
Les autorités rappellent que la fraude documentaire constitue un crime grave pouvant avoir des répercussions majeures sur la sécurité publique et la lutte contre le crime organisé.












