Deux camionneurs arrêtés avec 930 livres de méthamphétamine au pont Blue Water
- La Rédaction

- 17 sept.
- 1 min de lecture

Source: US BORDER
Port Huron, Michigan — Les autorités fédérales américaines ont arrêté deux chauffeurs de camion accusés d’avoir tenté de faire passer en contrebande plus de 930 livres (soit 425 kilogrammes) de méthamphétamine présumée vers le Canada, via le pont Blue Water à Port Huron.
Les suspects, Syed Shah et Navjot Singh, ont été interceptés au poste frontalier alors qu’ils tentaient de franchir la frontière. Une inspection de routine a permis de découvrir une importante quantité de drogue dissimulée dans l’un des camions.
Selon une plainte pénale déposée vendredi auprès du tribunal fédéral du district Est du Michigan, ils sont accusés de possession de substances contrôlées en vue de leur distribution. Ils ont été placés en détention à la prison du comté de St. Clair.
Les autorités soulignent qu’il s’agit de l’une des plus importantes saisies de méthamphétamine à la frontière canado-américaine dans la région ces dernières années. L’enquête se poursuit, et aucune information n’a encore été communiquée quant à d’éventuels complices.



