Chapman’s investit plus de 200 M$ à Markdale et crée 200 emplois
- La Rédaction

- 19 sept.
- 1 min de lecture

Source: Doug Ford
MARKDALE — Le gouvernement de l’Ontario a annoncé un investissement majeur de plus de 200 millions de dollars de Chapman’s, le plus grand fabricant indépendant de crème glacée au Canada, pour agrandir ses installations et bâtir une nouvelle usine à Markdale. Cette expansion créera 200 emplois et renforcera la place de l’Ontario dans le secteur agroalimentaire.
« Je me réjouis du plus récent investissement de Chapman’s en Ontario, un geste qui témoigne d’une grande confiance envers l’économie de notre province et ses travailleurs », a déclaré le premier ministre Doug Ford.
La nouvelle usine de 175 000 pieds carrés permettra d’augmenter la capacité de production, de développer de nouveaux produits et de répondre à la demande croissante tant au Canada qu’à l’international. Grâce à cet ajout, Chapman’s comptera bientôt plus de 1 000 employés en Ontario.

Ashley Chapman, chef de l’exploitation, a souligné que ce projet arrive à un moment clé : « La concurrence des multinationales s’est intensifiée ces dernières années, et ce projet nous aidera à solidifier notre position sur le marché. »
Avec l’appui du Fonds Investissements Ontario, qui contribue 27 millions de dollars, la province affirme sa volonté de soutenir les industries locales, de stimuler l’innovation et de garantir de bons emplois pour les générations futures.












