top of page

Arkansas: Camionneur intercepté sous la menace des armes sur le pont I-55 (il était sens inverse)

  • Photo du rédacteur: La Rédaction
    La Rédaction
  • 28 août
  • 1 min de lecture
ree

Source: Arkansas State Police


West Memphis, Arkansas – 26 août 2025 – Une scène spectaculaire s’est déroulée mardi sur le pont I-55, reliant l’Arkansas au Tennessee, lorsqu’un camion semi-remorque circulant à contresens a été stoppé par la police d’État de l’Arkansas.


Raleigh May Cupples, une automobiliste présente sur les lieux, raconte avoir vu la scène de près :

« Le camion est arrivé dans ma direction, et ma première pensée a été : est-ce qu’il s’agit d’un camion remorquant un autre ? »


ree

Des images filmées quelques instants avant montrent effectivement le semi-remorque circulant du mauvais côté de la route. Alertés, les policiers sont rapidement intervenus.


Selon le témoignage de Mme Cupples, un premier agent a sauté le terre-plein central, arme dégainée, avant de tenter de faire sortir le conducteur du poids lourd, qui refusait d’obtempérer. L’homme a résisté, obligeant l’intervention de deux autres agents – l’un muni d’un fusil d’assaut et l’autre également armé. Ensemble, ils ont finalement réussi à extraire le camionneur de sa cabine et à le plaquer au sol.


L’identité et les motifs du conducteur n’ont pas encore été révélés, mais l’incident suscite de vives inquiétudes sur la sécurité routière dans ce secteur stratégique.

 
 
bottom of page