Andreea Crisan finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
- La Rédaction

- 19 sept.
- 1 min de lecture

Source: ANDY
MONTRÉAL — L’équipe ANDY est fière d’annoncer que sa présidente et directrice générale, Andreea Crisan, a été reconnue comme finaliste de la 25e édition du Prix Femmes d’affaires du Québec, dans la catégorie Repreneuriat.

Cette nomination reflète non seulement la vision et le leadership d’Andreea, mais également le travail acharné de toute l’équipe ANDY qui contribue, jour après jour, à bâtir une entreprise innovante, résiliente et tournée vers l’excellence.
« Nous sommes honorés de voir le leadership d’Andreea mis en lumière sur cette scène et fiers de l’appuyer alors qu’elle représente ANDY dans cette célébration des femmes d’affaires », a déclaré l’équipe.
L’entreprise tient aussi à féliciter l’ensemble des finalistes de cette année dont l’engagement façonne l’avenir des affaires au Québec, avec une mention spéciale à Stéphanie Poitras et Karina Massicotte, également reconnues dans la catégorie Repreneuriat.
Un mot de remerciement a été adressé à Ruth Vachon et à son équipe du Réseau des Femmes d’affaires du Québec pour leur travail soutenu afin de mettre en valeur l’impact des femmes leaders et entrepreneures à travers la province.



