TFI International fait l’acquisition de Keystone Western
- La rédaction
- 8 nov. 2024
- 1 min de lecture
TFI International fait l’acquisition de Keystone Western
MONTRÉAL – TFI International a annoncé l’acquisition de Keystone Western, un fournisseur de solutions logistiques basé au Manitoba, spécialisé dans le transport de lots complets et partiels au Canada et aux États-Unis. Cette acquisition stratégique s’inscrit dans la volonté de TFI de renforcer sa présence et son réseau en Amérique du Nord, tout en enrichissant son offre de services pour ses clients.

Screenshot
Fondée il y a plusieurs décennies, Keystone Western s’est forgée une réputation solide dans le domaine du transport en proposant des solutions de qualité adaptées aux besoins de sa clientèle. Avec cette acquisition, TFI International intègre une expertise supplémentaire en matière de transport de lots complets et brisés, permettant à ses clients d’accéder à un réseau logistique encore plus étendu et flexible.
« Nous sommes ravis d’accueillir Keystone Western dans la famille TFI », a déclaré le président-directeur général de TFI International. « Cette acquisition témoigne de notre engagement à offrir un service logistique complet et de qualité en Amérique du Nord. Keystone Western s’ajoute parfaitement à notre portefeuille et vient consolider notre position sur le marché. »
En rejoignant TFI International, Keystone Western bénéficiera également des ressources et de l’expertise de l’un des plus grands transporteurs en Amérique du Nord, ce qui ouvre de nouvelles perspectives de croissance et d’innovation. Les clients actuels de Keystone peuvent s’attendre à une continuité dans le service, ainsi qu’à de nouvelles opportunités grâce à l’intégration au sein de TFI.