Le groupe Erb souligne la réception du dernier camion International LoneStar
- La rédaction
- 16 avr. 2024
- 2 min de lecture
Le groupe Erb souligne la réception du dernier camion International LoneStar
Le lundi matin a été témoin d’un événement historique chez le groupe Erb, un leader du transport et de la logistique pour la chaîne du froid, avec la réception du dernier camion International LoneStar jamais fabriqué.
Source: https://bit.ly/3vJU2wl
La cérémonie a eu lieu au terminal de Baden du groupe Erb et a vu la participation de représentants d’International Trucks, d’Altruck, de Twin City Graphics ainsi que de l’équipe du groupe Erb.
Wendell Erb, président et chef de la direction du groupe Erb, a reçu les clés du dernier camion LoneStar lors d’une cérémonie qui a symbolisé le point culminant d’une longue collaboration entre le groupe Erb et International. À cette occasion, une plaque personnalisée a été dévoilée pour honorer “Another Cool Move” du groupe Erb, mettant en lumière l’engagement continu de l’entreprise envers l’innovation et l’excellence dans l’industrie du transport.
Dans un geste symbolique, Wendell Erb a remis les clés du dernier LoneStar à Carl Jantzi, chauffeur transfrontalier reconnu au sein du groupe Erb comme le Chauffeur de l’année 2023 et plusieurs fois lauréat du titre de Propriétaire-Opérateur de l’année. Cette présentation a souligné l’histoire riche du groupe Erb avec le modèle LoneStar, qui a débuté en 2008 lorsque l’entreprise a été choisie pour tester le tout premier prototype du LoneStar avant son lancement officiel sur le marché en 2009. Ce partenariat s’est construit autour de valeurs partagées telles que la sécurité et la fiabilité, renforçant les liens entre le groupe Erb et International Trucks au fil des années.
Jim Pinder, directeur senior de la flotte d’entreprise du groupe Erb, a organisé avant la présentation une exposition de tous les modèles International LoneStar du groupe Erb pour les employés et les participants au terminal de Baden, y compris le premier prototype sorti du musée des antiquités de l’entreprise.
Wendell Erb a exprimé sa gratitude en déclarant : « Erb Transport est honoré de recevoir le dernier International LoneStar jamais fabriqué. Nous célébrons l’histoire du LoneStar et le privilège d’avoir testé le premier modèle jamais produit ainsi que de posséder le dernier fabriqué. Nous sommes reconnaissants d’avoir eu une raison de célébrer ensemble aujourd’hui. »
Alors que l’industrie du transport évolue vers des efforts de durabilité accrus, la fin de la production du modèle LoneStar marque la fin d’une ère pour ce classique. Cependant, Erb reste engagé à maintenir une flotte ultramoderne, en collaboration avec les fournisseurs pour assurer un avantage compétitif pour les conducteurs et les clients.

Screenshot