top of page

ISG fait un don de 3 000 $ à la Women’s Trucking Federation of Canada en l’honneur de la

  • Photo du rédacteur: La rédaction
    La rédaction
  • 7 sept. 2024
  • 1 min de lecture
ree

Screenshot

ISG fait un don de 3 000 $ à la Women’s Trucking Federation of Canada en l’honneur de la Semaine nationale du camionnage

À l’occasion de la Semaine nationale du camionnage au Canada, ISG a fait un don de 3 000 $ à la Women’s Trucking Federation of Canada (WTFC), une organisation à but non lucratif qui œuvre pour promouvoir l’emploi des femmes dans l’industrie du transport. Ce geste de soutien témoigne de l’importance d’encourager une plus grande diversité au sein de cette industrie en pleine croissance.

Fondée dans le but de créer des opportunités pour les femmes dans un secteur historiquement dominé par les hommes, la WTFC met en place des initiatives visant à attirer et à former les femmes pour qu’elles puissent prospérer dans l’industrie du camionnage. Que ce soit par le biais de programmes éducatifs, de mentorat ou de campagnes de sensibilisation, la WTFC travaille sans relâche pour changer la perception du rôle des femmes dans le transport.

« Nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous faites. Votre travail acharné laisse une empreinte durable, et nous sommes honorés de soutenir votre parcours ! » a déclaré ISG en annonçant cette contribution significative.

Le don d’ISG marque un pas de plus vers un avenir où l’industrie du camionnage sera plus inclusive, avec des perspectives et des opportunités égales pour tous. Pour en savoir plus sur la mission et les programmes de la Women’s Trucking Federation of Canada, visitez leur site internet à l’adresse suivante : womenstruckingfederationofcanada.net/

 
 
bottom of page