Heniff Transportation acquiert TechnoPort
- La rédaction
- 2 juil. 2024
- 1 min de lecture
Heniff Transportation acquiert TechnoPort
L’ajout du fournisseur néerlandais de services de conteneurs ISO marque la première incursion du transporteur de vrac en dehors du marché nord-américain.
Source: Heniff
Heniff Transportation a récemment ajouté TechnoPort à sa liste croissante de fournisseurs de services de transport en vrac et de services connexes. Basée à Moerdijk, aux Pays-Bas, TechnoPort est un fournisseur de services de conteneurs ISO. Les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.

Screenshot
“Nous sommes très heureux d’accueillir TechnoPort dans la famille des entreprises Heniff”, a déclaré Bob Heniff, fondateur et PDG de Heniff, dans un communiqué de presse. “Cet accord représente une opportunité de croissance parfaite pour notre entreprise, car il est principalement axé sur les clients, complémentaire à notre gamme actuelle de services, et une extension de notre empreinte mondiale dans l’industrie des services de transport en vrac internationaux.”
L’acquisition de TechnoPort marque la première incursion de Heniff en dehors du marché nord-américain. TechnoPort est située juste au sud de Rotterdam, le plus grand port d’Europe et l’un des plus grands ports à conteneurs du monde. L’entreprise offre une gamme complète de services de conteneurs ISO, comprenant des services de dépôt ISO, un nettoyage à la pointe de la technologie pour les produits chimiques et alimentaires, le chauffage des conteneurs, ainsi que l’entretien et les réparations.
Avec cette acquisition, Heniff Transportation élargit non seulement son portefeuille de services mais renforce également sa présence sur le marché international, répondant ainsi à une demande croissante de solutions de transport en vrac spécialisées à l’échelle mondiale.