CPKC met en avant son réseau trinational et ses innovations lors de la conférence RailTrends
- La Rédaction

- 22 nov. 2025
- 1 min de lecture

Source: CPKC
Aujourd’hui, lors de la conférence annuelle RailTrends, organisée par Progressive Railroading, Coby Bullard, vice-président principal Ventes et Marketing – Marchandises, Énergie et Développement des affaires chez CPKC, a dressé un portrait clair de la stratégie de croissance et de collaboration du transporteur ferroviaire.
Bullard a expliqué comment CPKC travaille étroitement avec ses clients et les autres compagnies ferroviaires afin d’ouvrir de nouveaux marchés sur le continent. Il a mis en lumière l’importance des investissements technologiques et des innovations opérationnelles permettant d’augmenter la capacité, d’améliorer la fluidité du réseau et de renforcer la sécurité.
Un réseau unique à trois nations
Selon lui, la force de CPKC réside dans son réseau intégré reliant le Canada, les États-Unis et le Mexique, le seul de cette envergure en Amérique du Nord. Cette connectivité exceptionnelle stimule le développement économique, accélère les chaînes d’approvisionnement et soutient une croissance parmi les plus rapides de l’industrie ferroviaire.



