Bison Transport et CPKC annoncent un nouvel accord pour fournir des solutions intermodales au Canada
- La rédaction
- 22 janv. 2024
- 2 min de lecture
Bison Transport et CPKC annoncent un nouvel accord pour fournir des solutions intermodales au Canada, États-Unis et Mexique
Bison Transport Inc. a annoncé aujourd’hui un nouvel accord avec le Canadien Pacifique Kansas City (CPKC) pour fournir des services de transport intermodal sur le corridor nord-sud du CPKC, reliant le Canada, les États-Unis et le Mexique.
Source: https://bit.ly/3u55fqo
« Notre relation avec CPKC positionne Bison comme le principal fournisseur de solutions de fret multimodal pouvant desservir le Canada, les États-Unis et le Mexique », a déclaré Rob Penner, président et chef de la direction de Bison Transport. « Grâce à notre réseau de chaîne d’approvisionnement établi et en croissance dans toute l’Amérique du Nord, les clients de Bison auront un accès encore plus large aux solutions de fret de pointe de l’industrie qui répondent à leurs besoins commerciaux et dépassent les attentes en matière de service. »
La clientèle croissante de Bison Transport aura immédiatement accès à des solutions multimodales transfrontalières, utilisant les corridors ferroviaires du CPKC, tout en tirant parti de la fiabilité et de la fiabilité des deux organisations.
« Bison Transport et CPKC ont une longue histoire de service réussi et de croissance rapide de notre clientèle au Canada – nous sommes impatients d’étendre cette croissance intermodale aux États-Unis et au Mexique dans le cadre de ce nouvel accord. Compte tenu des opérations établies de Bison au Mexique et de notre engagement envers la croissance des services de fret transfrontalier sur ce marché, le moment est idéal pour conclure cet accord », a ajouté Penner.
« Cet accord entre CPKC et Bison Transport générera de multiples synergies pour les clients car ils bénéficieront d’une capacité fiable et d’un service de pointe », a déclaré Jonathan Wahba, vice-président principal des ventes et du marketing, vrac et intermodal de CPKC. « Chez CPKC, nous connectons les marchés nord-américains avec un transport de marchandises intermodal accéléré sur une seule ligne. »
Bison Transport et CPKC sont étroitement alignés aujourd’hui et positionnés pour un alignement ultérieur à l’avenir, avec des pratiques durables parallèles et des objectifs à long terme en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Avec la croissance de la fabrication à proximité du Mexique, les clients de Bison peuvent désormais tirer parti plus facilement des opportunités commerciales transfrontalières associées.
