top of page

TFI International annonce des résultats solides pour le deuxième trimestre

  • Photo du rédacteur: La rédaction
    La rédaction
  • 3 août 2024
  • 1 min de lecture

TFI International annonce des résultats solides pour le deuxième trimestre

TFI International a de nouveau affiché des résultats très solides pour le deuxième trimestre, malgré des conditions de marché difficiles. La société a enregistré une croissance sur douze mois de ses revenus et de son bénéfice opérationnel dans tous ses secteurs d’activités.

Screenshot

Screenshot

Screenshot

Screenshot

Screenshot

“Notre performance a été stimulée par l’exécution impressionnante de notre équipe, incluant chez Daseke, entreprise récemment acquise, où le travail d’intégration a déjà bien démarré”, a déclaré Alain Bédard, président du conseil d’administration, président et chef de la direction de TFI International. “Nous obtenons également de bons résultats en matière de transport de lots brisés aux États-Unis, avec des améliorations continues du tonnage, du poids par expédition et des revenus par expédition.”

Les flux de trésorerie nets consolidés liés aux activités opérationnelles se sont élevés à près de 250 millions de dollars, tandis que les flux de trésorerie disponibles ont dépassé les 150 millions de dollars, tous deux ayant considérablement augmenté au cours de l’année passée. Ces solides flux de trésorerie sont essentiels pour permettre à TFI International de créer de la valeur grâce à des investissements stratégiques, indépendamment des conditions du marché, tout en retournant le capital excédentaire aux actionnaires lorsque cela est possible.

Avec ces résultats, TFI International continue de démontrer sa capacité à naviguer dans un environnement économique complexe et à maintenir une trajectoire de croissance et de rentabilité. Les investisseurs et les actionnaires peuvent ainsi être assurés de la stabilité et de la robustesse financière de l’entreprise.

bottom of page