top of page

Nikola vend en gros 72 camions à hydrogène au T2 2024, dépasse les prévisions

  • Photo du rédacteur: La rédaction
    La rédaction
  • 2 juil. 2024
  • 1 min de lecture

Nikola vend en gros 72 camions à hydrogène au T2 2024, dépasse les prévisions

Nikola vend en gros 72 camions à pile à hydrogène pour les clients nord-américains au deuxième trimestre 2024, dépasse les prévisions de ventes.

ree

Screenshot

Nikola Corporation, leader mondial du transport sans émissions et des solutions d’approvisionnement et d’infrastructure énergétique via la marque HYLA, a vendu en gros 72 camions Nikola à pile à hydrogène de classe 8, dépassant ainsi les prévisions de ventes de camions qui étaient de 60 unités.

Pour le premier semestre de 2024, Nikola a vendu en gros 112 camions à pile à hydrogène.

« Nous avons maintenu notre élan en 2024 avec des chiffres de ventes solides, de nouveaux clients tels que Walmart Canada et des clients réguliers comme 4GEN et IMC, qui achètent des véhicules via notre réseau de concessionnaires », a déclaré Steve Girsky, PDG de Nikola. « Nous sommes fermement sur le terrain et continuons de consolider notre avantage de premier entrant dans le secteur des camions de classe 8 sans émissions en Amérique du Nord, ainsi qu’avec nos solutions de ravitaillement en hydrogène HYLA. »

Avec ces performances, Nikola confirme sa position de leader dans l’industrie des camions à zéro émission, répondant à une demande croissante pour des solutions de transport durable en Amérique du Nord.

 
 
bottom of page