Navistar annonce une nouvelle nomination à sa direction
- La rédaction
- 1 juil. 2024
- 2 min de lecture
Navistar annonce une nouvelle nomination à sa direction
Navistar, Inc. renforce son équipe de direction en annonçant une nouvelle nomination au sein de son équipe exécutive, effective à partir du 1er juillet. Dan Kayser rejoint l’entreprise en tant que vice-président exécutif des opérations commerciales. En tant que nouveau membre de l’équipe de direction, Kayser travaillera en collaboration avec le groupe pour mettre en œuvre la stratégie d’entreprise de Navistar et obtenir des résultats positifs dans des domaines clés, notamment la satisfaction des clients, l’expérience des employés, la performance financière et l’efficacité.
Un leader expérimenté pour conduire le changemen
“Je félicite Dan pour sa nomination en tant que leader des opérations commerciales”, a déclaré Mathias Carlbaum, président et PDG. “Il a prouvé être un leader exceptionnel avec une grande expertise dans les véhicules commerciaux et l’efficacité opérationnelle. Je me réjouis de travailler plus étroitement avec lui pour mener à bien le parcours de transformation de Navistar, qui est déjà bien avancé.”
En tant que responsable des opérations commerciales, Kayser est chargé des domaines des ventes et du marketing de l’entreprise. Il est mandaté pour transformer l’équipe commerciale afin de stimuler la satisfaction des clients et de valoriser les marques International et IC Bus, aujourd’hui et dans le futur.
Une carrière de succès dans la croissance et l’efficacité
Tout au long de sa carrière de 30 ans, Kayser a démontré ses compétences dans la croissance des affaires, l’optimisation des efficacités et la création de valeur. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président du groupe, Comptes nationaux chez Navistar, où il a dirigé les ventes directes de l’entreprise. Kayser a également occupé divers rôles dans la gestion des ventes et des concessionnaires, y compris celui de représentant commercial de première ligne dans deux concessionnaires indépendants International.
“Je suis honoré et humble d’assumer ce nouveau rôle”, a déclaré Kayser. “Je suis convaincu de la solidité de cette entreprise, de nos partenaires concessionnaires et de notre leadership, et je crois que nous sommes conjointement engagés à prendre des mesures pour offrir de la valeur et répondre aux besoins de nos clients.”
Cette nomination marque une étape importante pour Navistar dans son ambition de renforcer sa position dans la chaîne de valeur du transport et d’avancer vers sa vision de la mobilité durable. Avec Kayser à la barre des opérations commerciales, l’entreprise vise à consolider ses efforts de transformation et à garantir une croissance continue et durable.