top of page

Intelcom lance sa marque Dragonfly pour une expansion au Canada et à l’international

  • Photo du rédacteur: La rédaction
    La rédaction
  • 28 mai 2024
  • 1 min de lecture

Intelcom lance sa marque Dragonfly pour une expansion au Canada et à l’international

Intelcom Courrier Canada Inc., leader canadien de la logistique du dernier kilomètre et de la livraison de colis, annonce aujourd’hui le déploiement de sa nouvelle marque Dragonfly, destinée à catalyser sa croissance tant sur le plan national qu’international.

Source: Intelcom

En territoire québécois, Intelcom conservera son nom historique. Toutefois, pour les autres marchés canadiens et à l’étranger, l’entreprise opérera sous le nom de Dragonfly Shipping. Depuis 2021, Dragonfly a déjà fait ses preuves en Australie, où elle s’est distinguée comme la première entreprise à offrir un service de livraison quotidien, sept jours sur sept.

« L’adoption de la marque Dragonfly marque une étape clé dans notre expansion hors Québec. Elle incarne notre ambition de devenir un acteur majeur du secteur de la livraison du dernier kilomètre pour le commerce électronique à l’échelle mondiale », explique Jean-Sébastien Joly, président et chef de la direction d’Intelcom et de Dragonfly. « Tout en restant ancrés dans nos racines montréalaises, nous sommes prêts à étendre notre réseau international, en utilisant des technologies développées ici pour transformer l’industrie de la livraison partout dans le monde. »

Cette stratégie de branding reflète la volonté d’Intelcom de s’adapter aux marchés globaux tout en consolidant sa présence au Canada, affirmant son rôle de pionnier dans le secteur en pleine évolution de la logistique et de la livraison de colis.

ree

bottom of page