[En photos] L’arbre de Noël du Capitole quitte la Virginie Occidentale
- La rédaction
- 4 nov. 2023
- 1 min de lecture
[En photos] L’arbre de Noël du Capitole quitte la Virginie Occidentale
L’arbre de Noël du Capitole aux États-Unis a récolté le 1er novembre dernier, l’édition Signature Kenworth T680 dotée d’un design spécial sera transportée vers Washington D.C prochainement.
L’arbre, une épicéa de Norvège de 63 pieds de haut, a été récolté le 1er novembre, dans la forêt nationale de Monongahela en Virginie occidentale.
Source: https://bit.ly/3SrDUZk
Une édition Signature T680 Kenworth 100e anniversaire, dotée d’un emballage graphique nouvellement installé, transportera bientôt l’arbre de Noël du Capitole des États-Unis 2023 depuis la forêt nationale de Monongahela en Virginie-Occidentale jusqu’à la pelouse ouest du bâtiment du Capitole des États-Unis.
La tournée débutera officiellement le 4 novembre avec une célébration spéciale à Elkins, en Virginie occidentale, qui abrite le siège de la forêt nationale de Monongahela. Le tout se terminera le 17 novembre, lorsque l’arbre, nommé « wa’feem’tekwi » par la tribu Shawnee, sera livré sur la pelouse ouest du Capitole des États-Unis. Le nom signifie « arbre brillant » en langue Shawnee et se prononce phonétiquement « wa thame tech we ».
La suite (en anglais): https://bit.ly/3SrDUZk
Vous trouverez ci-dessous le programme public complet de la tournée des arbres de Noël du Capitole des États-Unis 2023 :
