top of page

[En photos] L’arbre de Noël du Capitole quitte la Virginie Occidentale 

  • Photo du rédacteur: La rédaction
    La rédaction
  • 4 nov. 2023
  • 1 min de lecture

[En photos] L’arbre de Noël du Capitole quitte la Virginie Occidentale

L’arbre de Noël du Capitole aux États-Unis a récolté le 1er novembre dernier, l’édition Signature Kenworth T680 dotée d’un design spécial sera transportée vers Washington D.C prochainement.

L’arbre, une épicéa de Norvège de 63 pieds de haut, a été récolté le 1er novembre, dans la forêt nationale de Monongahela en Virginie occidentale. 

Une édition Signature T680 Kenworth 100e anniversaire, dotée d’un emballage graphique nouvellement installé, transportera bientôt l’arbre de Noël du Capitole des États-Unis 2023 depuis la forêt nationale de Monongahela en Virginie-Occidentale jusqu’à la pelouse ouest du bâtiment du Capitole des États-Unis.

La tournée débutera officiellement le 4 novembre avec une célébration spéciale à Elkins, en Virginie occidentale, qui abrite le siège de la forêt nationale de Monongahela. Le tout se terminera le 17 novembre, lorsque l’arbre, nommé « wa’feem’tekwi » par la tribu Shawnee, sera livré sur la pelouse ouest du Capitole des États-Unis. Le nom signifie « arbre brillant » en langue Shawnee et se prononce phonétiquement « wa thame tech we ».

La suite (en anglais): https://bit.ly/3SrDUZk

Vous trouverez ci-dessous le programme public complet de la tournée des arbres de Noël du Capitole des États-Unis 2023 :

bottom of page